Nous vous rappelons dès que possible

Cabinet d’avocat à Bruxelles
02/533.92.39
Contactez-nous
Du lundi au vendredi de 9h à 18h
Demande de rappel

Vous êtes ici :

Votre avocat payé par votre assurance !

Il est effectivement possible de se faire défendre en justice sans devoir supporter le coût des prestations de l’avocat.

En effet, la plupart des contrats d’assurance prévoit aujourd’hui un volet “protection juridique”. Ce volet a pour vocation de prendre en charge les frais et honoraires de l’avocat en charge de votre défense en justice.

Par conséquent si vous êtes couvert en protection juridique au moment des faits, faire appel à notre cabinet ne vous coûtera rien !

Lors de la première consultation, l’avocat vérifiera avec vous et auprès de votre compagnie d’assurance que vous êtes couvert en protection juridique.

La prise de contact avec l’assurance protection juridique est directement effectuée par notre cabinet.

A défaut d’intervention de la protection juridique ou en cas d’absence d’une telle couverture, nous vous renvoyons vers notre rubrique « Honoraires » en vous précisant qu’en la matière un forfait peut toujours être envisagé en fonction de la difficulté du dossier et de son urgence.

Attention : l’assurance qui intervient est celle qui vous couvrait au moment des faits même si entre-temps vous avez changé de compagnie.

Un partenaire dans votre vie professionnelle ou privée : votre avocat.

Top