Nous vous rappelons dès que possible

Cabinet d’avocat à Bruxelles
02/533.92.39
Contactez-nous
Du lundi au vendredi de 9h à 18h
Demande de rappel

Notre cabinet se compose de

Vous êtes ici :

Julie CARPENTIER

Avocat au Barreau de Bruxelles

Julie Carpentier est titulaire d’un baccalauréat en droit auprès de l’Université catholique de Saint-Louis et d’un Master en droit auprès de l’Université catholique de Louvain-La-Neuve.

Julie Carpentier a toujours dirigé son cursus universitaire vers le droit civil et pénal en axant autant que possible ce cursus sur le droit des personnes au sens large du terme tant en abordant les questions relatives au mariage, à la filiation qu’aux questions nouvelles en droit médical.

Julie Carpentier est inscrite au Barreau de Bruxelles depuis le 22 septembre 2010, tout d’abord en qualité d’avocat-stagiaire et ensuite à dater du 5 novembre 2013 en sa qualité d’avocat.

Julie Carpentier a réalisé son stage auprès du cabinet de Maître Marc Poumay et a pratiqué ainsi les contentieux civil et commercial.

A l’issue de son stage, Julie Carpentier a rejoint Florence Thomas afin de créer début 2014 leur association implantée dans un premier temps dans le quartier du Châtelain.

Ensuite de l’élargissement de sa clientèle et de son association avec Maître Florence Thomas, Julie Carpentier implante son cabinet avenue Louise au sein de l’associations d’avocats de Thibault et associés.

D’un tempérament volontaire, Julie Carpentier a créé durant son stage une collaboration externe avec Maître Alain Roland afin de permettre de développer plus en avant ses connaissances pratiques en matière du droit de la famille.

Julie Carpentier pratique actuellement de manière spécifique le droit de la famille au sens large du terme et le droit de la circulation routière (civil et pénal).

Un partenaire dans votre vie professionnelle ou privée : votre avocat.

Top